Alliance The Easy Compagny Forum Index
Alliance The Easy Compagny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature

Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recutement De Membre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
move-you

PostPosted: Wed 2 Oct - 14:50 (2013)    Post subject: candidature Reply with quote

Salut je m'appelle nicolas j'ai 17 ans
et après avoir été kick de l'alliance 'BITCH' après ma première Death je cherche une guilde (et une alliance
) sympatique
ou l'on fait si possible beaucoup de pvp.
j'ai actuellement mon iop au niveau 44 mais on peut pensé qu'il sera lvl 50 dans la soirée (a moi le pvp)

j’espère que vous allez accepté ma candidature

Huss!!

Back to top

PostPosted: Wed 2 Oct - 14:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yankezz
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Oct - 15:11 (2013)    Post subject: candidature Reply with quote

Accepter , veuillez mp Yankezz-Kyubi

Back to top
move-you

PostPosted: Wed 2 Oct - 15:39 (2013)    Post subject: candidature Reply with quote

merci  c'est cool Smile

Back to top

PostPosted: Thu 3 Oct - 21:48 (2013)    Post subject: candidature Reply with quote

Salut si tu n'as pas encore trouver un meneur pour te guilde mp moi sur dofus: Le-meneur , Rushe-oupas , Rushe-bonta , Rushe-brak, Rushe-jamais. 
                                                                                                                                                                        cordilament,le meneur de la "le pvp qui bnf de l'epoque".

On benef + quand on ne domine pas car on est mieux organisé! Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:26 (2019)    Post subject: candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recutement De Membre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a