Alliance The Easy Compagny Index du Forum
Alliance The Easy Compagny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recutement De Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horloge

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour
Je m'appel Arnaud j'habite en dans les  alpes de hautes provençe ( oui la ou il fait chaud à en mourir ).
J'ai 15 ans, actuellement je suis au lycée en seconde général et je n'est pas de but précis pour le moment. ( Chaumeur peut-être ^^)

Dans dofus:
je joue sur domen , j'ai 5 personnages level 199 dont 1 200 , tous sa pour dire que j'ai pas mal d'expérience dans le jeu .
je recherche une guilde sur le serveur héroique tous simplement parceque je pence que ce n'est pas possible de jouer tous seul sur ce serveur , avant tous je cherche une Guilde (Alliance) avec une bonne Ambiance et quelques sortie donjon/drop (etc...) mais avant tous pour moi chaque moment passez avec la Guilde est précieux , c'est moments que l'ont n'oublient pas , c'est ce qui fait la beautée d'une guilde Smile

J'espere etre parmis vous bientôt , pour vous remettre les pendules a l'heure x)

Horloge .

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yankezz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Excellente candidature ! ,  accepter Smile dans la Task Force Compagny Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recutement De Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a