Alliance The Easy Compagny Forum Index
Alliance The Easy Compagny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de la Pink Friday

Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recrutement De Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Illuzion

PostPosted: Wed 2 Oct - 16:39 (2013)    Post subject: Candidature de la Pink Friday Reply with quote

Salut Kyubi je fait cette candidature pour que ma guilde rejoigne vos rangs pour vous aidez à réussir  à bâtir l'avenir de la [TFO]  j'ai remarqué avec le temps que [TFO] allais devenir une bonne alliance et de plus après avoir été membre de la guilde Ordre de la croix d'argent je trouve que vous pouviez être  un bon meneur et bien mener une guerre contre la UpBye donc voila j'ai un crâ lvl 101 , Osa lvl 101 et mon Iop que je vais reup 101.

Donc je vous souhaites bon jeux et merci de m'avoir lu.

Cordialement Illuzion,

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Oct - 16:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yankezz
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Oct - 16:41 (2013)    Post subject: Candidature de la Pink Friday Reply with quote

accepter avec plaisir Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:27 (2019)    Post subject: Candidature de la Pink Friday

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recrutement De Guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a