Alliance The Easy Compagny Index du Forum
Alliance The Easy Compagny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zaaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement dans la Easy Compagny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxi-louis

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Zaaii Répondre en citant

Alors, et bien tout d'abord Bonsoir ou bonjour.
Je vais organiser cette présentation en plusieurs parties c'est a dire une présentation IRL, IG, mon expérience IG ainsi que mes motivations Smile.

I / Présentation IRL :

Donc, et bien je me nomme Louis j'ai 15 ans je suis en 1ére de gestion, mes principales qualités sont: Sympathiques, Sérieux, Intelligent ( ou pas ), indépendant...
Mes defaults sont : Fou, Impatient et tous des trucs du genre ! Mais bon personne n'est parfait Wink.

II / Présentation IG :

Donc en jeux je possède deux comptes, un compte inutile mais abonné donc qui peux toujours servir, et ma sacrieuse 115 sur moi compte principal. Je ne possède pas vraiment de mule métier ou du moins plus apres la suppression de ma mule métier qui avais Tailleur, Bijoux,Cordo 8x et les 3 mages 100.. ( je l'ai précisé plus haut je suis très intelligent). Sur ce deuxième compte viendras un osamodas de niveau 109 environ pour le Pvp.

III / Expérience IG :

Ce n'est peut être pas très bon de le dire, mais je préfère être franc pour de ce qui concerne mes anciennes alliances, je suis un ancien ALI et ADIEU que j'ai quitté par manque de niveau ( ADIEU ) ou manque de confiance ( ALI ).  Le personnage le plus HL que j'eu sur dofus fut un niveau 194 cra air Smile. Sur SH ce sacri.

IV / Motivations :

Ma principale motivation est de trouver ENFIN une guilde avec des joueurs correct où pratiquement tout le monde se connais, pratiquement tout le monde s'apprécie où il y a de bons et mauvais moments.
Qu'est ce qui m'a amené ici ? Le spam d'une personne de L'Alliance. J'ai parlé avec le meneur de l'Ordre de la Croix d'Argent qui m'avais franchement l'air sympas. Smile
Je possède TS, Skype et je suis souvent actif, même toujours Smile.
PS : Je fais ça sur phone alors je peux pas trop faire de centrages, mettre de couleur etc..

Cordialement,
Zaaii.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blotak

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Zaaii Répondre en citant

Très belle candidature bonne chance. Si tu n'est pas accepté dans la guilde du meneur de l'alliance. je t'accepterai volontiers dans la mienne mais je tiens a te dire que ma guilde est plutot concentrées sur le pvp lvl 50 pour le moment quand on sera + nombreux j'envisagerais de la passer lvl 80 mini comme mon amis yankezz.

Cordialement,Blotak (meneur de la "Le pvp qui bnf de l'epoque")

On benef + quand on ne domine pas car on est mieux organisé! Wink

Yankezz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Zaaii Répondre en citant

Accepeter , tres bonne candidature bien presenter Smile mp yankezz-kyubi des que tu a vu la reponse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Zaaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement dans la Easy Compagny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a