Alliance The Easy Compagny Forum Index
Alliance The Easy Compagny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement

Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recutement De Membre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Youteub

PostPosted: Fri 4 Oct - 03:01 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour je me présente Cédric, j'ai 17 ans et je rentre vers février en apprentissage, j'aime le foot blablabla...Sinon sur Dofus, j'ai jouer plusieurs team différente sur le serveur Héroïque, j'ai jouer Crâ/Iop/Feca/Panda/Osa/ et d'autre, je suis arriver au niveau 130 en team de 5 personnages , j'ai aussi beaucoups pvp, j'ai beaucoups de skill agro et surtout rush, je porte mes couilles car je ne joue pas ma vie, j'ai pas peur de ré up mes personnages, et pas peur d'aider les autres membres, voila je ne vais pas m'étaller sur ma vie , merci d'avoir lus ce méssage.
- Youteub

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Oct - 03:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yankezz
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Oct - 05:15 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Accepter , mp Yankezz-Kyubi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:53 (2019)    Post subject: Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recutement De Membre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a