Alliance The Easy Compagny Forum Index
Alliance The Easy Compagny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature !!!

Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recrutement dans la Easy Compagny
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aa-bluff

PostPosted: Sat 5 Oct - 03:19 (2013)    Post subject: Candidature !!! Reply with quote

YO yo yo...

Alors autant vous le dire toute de suite je ne suis pas le champion du monde pour faire des candidature mais étant motiver a enfin rejoindre une guilde (alliance) sérieuse je fait des efforts (beaucoup d'effort). 

Bref bref parlons un peu de moi IRL pour commencer.

Arrow Je m'appelle Erwan et j'ai 21 ans, ma profession est serveur quand le boulot ce présente a moi. Embarassed

Et oui ces déjà fini passons a la présentation IG.

Arrow Joueur de dofus depuis pratiquement 10 ans j'ai monter pas mal de persos le plus haut été 199 (67%)
Arrow Actuellement je ne joue plus ces perso dofus a beaucoup trop changer sauf pour le SH oh ce serveur de fifou quesqu'il est attirant. (surtout quand on survie Very Happy )
Arrow Sur le SH j'ai un eca 84 a l'heure ou je vous parle espérons qu'il ne se soit pas fait agresser.

Voila je crois avoir fait le tour du pot.
J’espère pouvoir intégrer votre communauté cordialement Aa-bluff. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Oct - 03:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yankezz
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Oct - 03:21 (2013)    Post subject: Candidature !!! Reply with quote

Ok , accepter 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:35 (2019)    Post subject: Candidature !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recrutement dans la Easy Compagny All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a