Alliance The Easy Compagny Index du Forum
Alliance The Easy Compagny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recutement De Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haute-trahison

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salutation aventuriers.

Je me présente je m'appelle Valentin Auvray j'ai 14 ans et je joue à dofus depuis plusieurs années. Le serveur héroïque ma intriguer il y a quelques années déjà et depuis j'y joue assez souvent. Cool
Mon frère (Aa-bluff) qui lui aussi joue a dofus sur se serveur et a rejoins votre alliance il y a quelques jours et c'est pour cela que j'aimerais l'intégrer aussi. Razz

Je ne peux pas jouer la journée car je suis étudiant mais je reste disponible le soir et les week-end .J'espère que vous me prendrez dans votre alliance.
Cordialement Haute-trahison  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yankezz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:40 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Accepter dans la Task Force Compagny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recutement De Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a