Alliance The Easy Compagny Index du Forum
Alliance The Easy Compagny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Frilaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recutement De Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frilaw

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Frilaw Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je recherche également une guilde avec des personnes matures, j'ai 21 ans et une certaines expérience sur le serveur héroïque .

Je possède un osa lvl 45 (mort89) paysans 50 pour le moment, un sacri lvl 55 (mort 133) bûcheron 30 et sur un autre compte, un cra lvl 50 (mort146)

Je joues beaucoup le soir, je cherche à jouer pvm comme à jouer pvp.

L'union fait la force !
                                          Vive [u]Task Force One[/u] ! 

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yankezz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Frilaw Répondre en citant

Accepter dans la Task force compagny mp yankezz-Kyubi vers 14h ou 20h00 demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Frilaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recutement De Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a