Alliance The Easy Compagny Index du Forum
Alliance The Easy Compagny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adar-Hem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement De Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adar-Hem

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Adar-Hem Répondre en citant

Salut, pour commencer je me présente;

The-Grea Ig perso principale j'ai créer la Adar-Hem hier, cette guilde sera une élite dès le début car je ne prendrai que les lv 90+
pour faire une jolie moyenne avec un recrutement restrein aux connaissances pour commencer et par la suite aux amis.
Les bl seront les mules 5x pour poses de percos et mules à agro.
J'ai un sacri que je monte au FF (firefoux) jusqu'à 121 pour mettre pano AA et monter des persos
déjà elle est 97 manque que quelques lv :p !!
J'ai des amis dans la Murder Inc mon ancienne guilde et un pote qui se monte son sacri 121 lui aussi (110) en ce moment..
Je fais du pvp avec des osa 1xx et j'ai mon perso principale pour pvm dj blop + bientot le sacri pour faire plus sérieux aux foux.
La Adar-Hem ne sera pas une guilde a 150 persos mais plutôt 30-50 personnes actives dans son apogée.

Bref un peu plus sérieux comme candidature, mais il y aura de l'ambiance à son bord croyé moi !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yankezz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: Adar-Hem Répondre en citant

Jolie candid , accepter mp yankezz-kyubi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Adar-Hem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement De Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a