Alliance The Easy Compagny Index du Forum
Alliance The Easy Compagny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Fearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recutement De Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fou-pvp

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fearl Répondre en citant

Salut je me péstente j'ai 15 ans je fais du foot bref je me connais dans dofus même avec mon jeune âge j'ai deja monté un perso 177 (mort.. ) mais mtn j'ai un osa lvl 1 ,, mais mort (89 )  donc je pense que en une journée je serai 50 même plus tôt vu que j'ai le temps de joué parce que je suis en vacances bref.. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme-dead

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fearl Répondre en citant

Bienvenue dans la the coca cola compagny mp pomme-style des que tu peut

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fearl Répondre en citant

désoler c'est un galère pour poster je trouve pas donc j'mincruste ici 

moi c'est kurtis j'ai 18 ans je joue a dofus depuis quelque anée serveur classique sur jiva j"ai 8 180 ,  sh j'ai 2 lvl 110 et des couilles en pvp voila je suis pas très bon en candicature je men excuse j'ai ts3 et une souris Wink)

j'abite paris 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yankezz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fearl Répondre en citant

Accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recutement De Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a