Alliance The Easy Compagny Forum Index
Alliance The Easy Compagny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement de Muller-bnf

Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recutement De Membre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Muller-bnf

PostPosted: Sat 12 Oct - 23:58 (2013)    Post subject: Recrutement de Muller-bnf Reply with quote

Salut ,j'ai 14 ans et possesseur de Muller-bnf qui est un cra lvl 63.Je possède un autres compte avec plusieurs personnes ayant x6 jusqu’à un certain niveau. Je joue aussi sur le serveur Danathor avec un enu 165  ,xel  147,,sacri 118,..
Je pourrait  être pressent dans des sorties pvm ou pvp;
Maintenant que je me suis présenter à vous de juger si je suis apte à rejoindre une des guildes de votre alliance.
                                                                              Cordialement Muller-bnf

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Oct - 23:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yankezz
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Oct - 00:34 (2013)    Post subject: Recrutement de Muller-bnf Reply with quote

Accepter dans la '' Easy Compagny '' Peut de monde on se privilege ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:00 (2019)    Post subject: Recrutement de Muller-bnf

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recutement De Membre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a