Alliance The Easy Compagny Forum Index
Alliance The Easy Compagny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature eca-joker

Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recutement De Membre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joker

PostPosted: Tue 15 Oct - 15:31 (2013)    Post subject: candidature eca-joker Reply with quote

je suis un éca 101 (15/10/2013) et je cherche une guilde disposant: - d'un enclos
                                                                                                                   - d'une bonne ambiance
                                                                                                                   - de membres souvent connectés

je dispose en outre de perso métier qui pourront si besoin est, servir pour des craft ou besoins en ressources de la guilde.

merci de votre réponse Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Oct - 15:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yankezz
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Oct - 15:33 (2013)    Post subject: candidature eca-joker Reply with quote

Accepter dans la Easy Compagny

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:27 (2019)    Post subject: candidature eca-joker

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recutement De Membre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a