Alliance The Easy Compagny Forum Index
Alliance The Easy Compagny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de la Wanted by'

Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recrutement De Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tewola

PostPosted: Sat 19 Oct - 19:00 (2013)    Post subject: Candidature de la Wanted by' Reply with quote

Salut a vous

Bon je me présente je suis Tewola meneur de la Guilde , je cherche une alliance sérieuse et je pense que votre alliance a tous ce que je recherche , j'ai crée ma guilde dans le but de l'entraide , et de monter une compliciter entre joueur .

J'ai plusieurs personnages en x6 car scrifier car j'aimer pas la maj , ma guilde a que des menbre que je connais personnellement , avant de recruter je cherche les information des joueurs car plein de taupes .

J'espere intégré votre alliance et combattre a vos coter !

Merci votre attention .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Oct - 19:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yankezz
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Oct - 19:09 (2013)    Post subject: Candidature de la Wanted by' Reply with quote

accepter

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:28 (2019)    Post subject: Candidature de la Wanted by'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance The Easy Compagny Forum Index -> Recrutement -> Recrutement De Guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a