Alliance The Easy Compagny Index du Forum
Alliance The Easy Compagny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

acceptation de recrutement de ma guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement De Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rémi

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: acceptation de recrutement de ma guilde Répondre en citant

bonsoir  
je suis le meneur de la guilde: Mysthe je suis a la recherche d'une bonne alliance et je n'ai entendu parlé de vous que en bien 
pour l'instant ma guilde ne contient qu'une petite vingtaine de membres ma guilde est déja lvl 20 et a été crée que depuis peu 
pour la plus part de mes anciens membres ils ont quitté la guilde du a une mauvaise alliance 

pour l'instant je ne recrute que des cercles de niveau 50 mini du au pvp etc 
je possède quelques bons éléments qui n'attendent que votre décisions 
Confused  
VOILA JE SAIS C'EST UNE PETITE CANDIDATURE MAIS JE PENSE QUE CELA SUFFIT POUR VOTR JUGEMENT 
MERCI DE VOTRE COMPRéHENSION =) 

vous pouvez me contacté sur le serveur via ces 2 personnages 
en premié : wildoo et grancium 

Surprised  

bonsoir je m'appelle rémi je suis de nationalité belge et j'ai 17 ans je possède 3 personnages de cercle 70 mini je suis autoneme niveau xp kamas et équipement vous pouvez me contacté sur ces perso là : wildoo ou grancium

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rémi

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: acceptation de recrutement de ma guilde Répondre en citant

dsl j'est fait une petite erreur de manip vers la fin
bonsoir je m'appelle rémi je suis de nationalité belge et j'ai 17 ans je possède 3 personnages de cercle 70 mini je suis autoneme niveau xp kamas et équipement vous pouvez me contacté sur ces perso là : wildoo ou grancium

Yankezz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:21 (2013)    Sujet du message: acceptation de recrutement de ma guilde Répondre en citant

Accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: acceptation de recrutement de ma guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement De Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a