Alliance The Easy Compagny Index du Forum
Alliance The Easy Compagny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Popow-Safeuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement De Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petiit-prince

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:53 (2015)    Sujet du message: Recrutement Popow-Safeuh Répondre en citant

Bonjour à tous l'alliance Easy , je me présente je m'appelle Adrien j'ai 16 ans je vit en france métropolitaine et sa fait 5 ans que je joue à dofus.
Il y a un an et demi mon serveur d'origine a fermer ses portes commerciales ( Agride ) et le maanque de joueures pvp manquait .
Moi qui était un grand amateur de Kolyzeum je commencère à m'ennuier j'ai été séduis par Oto mustam mais je jouer sur ce serveur entre deux sauvegarde de Offi .
(Même si on s'en fout .. ) J'ai migrer mon pandawa 18X sur le serveur Vil smiss . Mais je conssacrer de plus en plus de temps sur le serveur héroique . j'ai acqui pas mal d'experience j'ai monter une dizaine de classe différentes 1XX.
Dans le jeu j'ai pas mal de petites relation , les grands joueures ne me connaissent pas trop mais les petits joueures savent que je suis un trés bon gerreures de donjon gellers ( On me sollicites d'ailleures pour ça ).
Lorsque j'ai monter mon premier perssonnage 1XX ( ZOBO Zobal terre ) j'ai compris que sans guilde on ne fait pas grands chose donc j'ai chercher une bonne guilde pendant tres longtemps ! Aprés plusieures mois j'ai trouver la guilde Stupide Hope une tres bonne guilde comviviale bonne sorties pvp / Pvm
tres bonne confiance !!
Moi voilà suite a une trahison de leur meneur Semk La stupide hope et moi sommes séparer .
Donc Voila : J'ai repris le flambeau de la guilde a membre unique : Popow-Safeuh Cette guilde est basé sur l'entraide la confiance , Le pvm et la convivialité Afin d'eviter le nombres de morts et de faciliter les déplacement j'ai acheter Une maison & un enclos 4 places a dispotion a ceux qui me le demande ( lors du recrutement) . Voila nous avons un level moyen de 8X et nous un tiers des membres qui sont 11X . Popow safeuh cherche une alliance au niveau de sa guilde . et nous penson que L'alliance Easy et l'unes des seul alliance qui tient sur le long terme qui sort et qui a une bonne politique . En gros : Easy = LGN en plus THL ^^' Merci . ... Meneur de Popow-Safeuh / Sacriosee. Idea

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance The Easy Compagny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement De Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a